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Quelles sont les options de reporting disponibles dans les statistiques ?

Consultez les statistiques de votre stratégie de parrainage pour l’optimiser ! La plateforme We Love Customers analyse pour vous, de manière simple et intuitive les évolutions de votre campagne.

À savoir : Vous pouvez consulter vos statistiques principales sur la page d’accueil de We Love Customers. Vous aurez accès au nombre de parrains, au nombre de filleuls invités et convertis, au taux de conversion parrainage, au taux de parrainage, au taux d’optin et au score NPS*

*En savoir plus : Le NPS, qu’est-ce que c’est ?

Pour des statistiques plus complètes, rendez-vous dans l’onglet « Parrainage » puis dans « Statistiques »

Cette page vous donnera une vue d’ensemble et plus approfondie de votre programme.

 

L’évolution de votre programme de parrainage

Ici vous pouvez suivre l’évolution de votre campagne de parrainage. 

Vous aurez connaissance : 

  • Du nombre de parrainages effectués
  • Du nombre d’invitations ou « sollicitations »

Plus encore, vous pouvez connaître aujourd’hui vos meilleurs influenceurs et vos meilleurs parrains, vos statistiques emails et statistiques Landing page.

 

Les meilleurs parrains et influenceurs

Vous avez en effet accès au classement des meilleurs influenceurs et parrains. En déroulant le menu « Limiter les résultats », vous pouvez choisir d’afficher les 3, 5, 10, 20 ou 50 premiers de ces classements.

Les meilleurs influenceurs sont vos clients qui ont émis le plus d’invitations.

Les meilleurs parrains sont vos clients qui ont le plus de filleuls convertis. C’est-à-dire ceux qui ont le plus de parrainages validés.

Vous pouvez également filtrer vos recherches en fonction :

  • De la période souhaitée grâce au calendrier
  • Du segment du client, si vous avez segmenter votre clientèle en plusieurs segmentations.
  • En fonction du magasin associé aux contacts en base, si vous êtes sur un compte multimagasins (avec plusieurs points de vente par exemple).
  • En fonction du vendeur associé aux contacts en base, si vous avez choisi d’attribuer vos contacts à vos collaborateurs

Si vous rencontrez des difficultés dans la lecture de vos statistiques, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre interlocuteur We Love Customers privilégié.

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