Quels sont les options de reporting disponibles dans les statistiques ?

Temps de lecture estimé : 4 minutes
Consultez les statistiques de votre stratégie de parrainage pour l’optimiser ! La plateforme We Love Customers analyse pour vous, de manière simple et intuitive les évolutions de votre campagne.

À savoir : Vous pouvez consulter vos statistiques principales sur la page d’accueil de We Love Customers. Vous aurez accès au nombre de parrains, au nombre de filleuls invités et convertis, au taux de conversion parrainage, au taux de parrainage, au taux d’optin et au score NPS* 

*En savoir plus : Le NPS, qu’est-ce que c’est ?

Pour des statistiques plus complètes, rendez-vous dans l’onglet « Parrainage » puis dans « Statistiques parrainage ».

Cette page vous donnera une vue d’ensemble et plus approfondie de votre programme. 

L’évolution de votre programme de parrainage

Programme parrainage évolution
Ici vous pouvez suivre l’évolution de votre campagne de parrainage. 

Vous aurez connaissance : 

  • Du nombre de parrainages effectués
  • Du nombre d’invitations ou « sollicitations »
Plus encore, vous pouvez connaître aujourd’hui vos meilleurs influenceurs et vos meilleurs parrains, vos statistiques emails et statistiques landing page.

Les meilleurs parrains et influenceurs

Vous avez en effet accès au classement des meilleurs influenceurs et parrains. En déroulant le menu « Limiter les résultats », vous pouvez choisir d’afficher les 3, 5, 10, 20 ou 50 premiers de ces classements.
Les meilleurs influenceurs sont les parrains qui ont invité le plus d’amis.
Les meilleurs parrains sont les parrains qui ont le plus de filleuls convertis. C’est-à-dire ceux qui ont le plus de parrainages validés.

Les statistiques emails

☞ En descendant plus bas sur la page, vous verrez la partie « statistiques emails ». Dans cette partie, vous avez accès aux données chiffrés de votre campagne emailing.
Vous pouvez notamment connaître :

– le nombre total d’emails

– le nombre total d’emails envoyés

– le nombre d’emails bloqués

– le nombre d’email en file d’attente

Il est possible d’afficher les données de chaque type d’email, un par un, en déroulant le menu « Type d’emails » et en sélectionnant le message qui vous intéresse.

 

☞ Vous avez également à disposition les différents taux relatifs à votre campagne emailing :

– taux d’ouverture

– taux d’emails cliqués

– taux de réactivité

– taux de désabonnement

💡 Vous pouvez connaître les valeurs auxquelles correspondent ces taux en passant votre curseur de souris dessus.

Les statistiques landing page

La plateforme We Love Customers vous donne également accès aux statistiques de vos landing pages parrain et filleul. Pour cela, en bas de la page cliquez sur celle de votre choix.

Vous atterrissez alors sur une page comprenant, un graphique représentatif de l’activité de la page et des chiffres clés liés à cette activité.
Voici en tant qu’exemple, à quoi peut ressembler le graphique représentatif de l’activité de la landing page filleul.

Comme vous pouvez le constater, l’axe des abscisses est rythmé en jour, vous pouvez cliquez sur le bouton « Affichage par mois » pour afficher ce graphique en ayant pour échelle, des mois.

Cette manipulation est disponible pour tous les graphiques.

Chiffres-clés du parrain

Chiffres-clés du filleul

Vous avez désormais connaissance de toutes les statistiques et données chiffrés que vous propose la plateforme We Love Customers. Si vous avez d’autres questions, consultez les autres articles du site support ou contactez nous !

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