Valoriser vos ambassadeurs grâce aux widgets classement

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Parmi les nouvelles fonctionnalités de votre solution de parrainage  We Love Customers, s’offre à vous la possibilité de publier en temps réel un classement de vos meilleurs parrains et marraines. Ce classement permettra de témoigner de l’attractivité de votre programme mais également d’inciter les clients qui  n’auraient pas encore recommandé votre marque à passer à l’action !  Voyons comment intégrer ce widget à votre programme de parrainage :

Voici un exemple de classement mis en place chez Junih Dog Store, site e-commerce d’accessoires pour chiens.

1 – Je me connecte à We Love Customers et copie le code du widget :

Après connexion à votre accès We Love Customers, il vous suffit de vous rendre dans la partie  » Widget JS  » > en haut à droite de votre écran.

Le widget de classement est le dernier de la liste : «  intégration classement « .

Il vous suffit de copier ce code et de personnaliser certains éléments que nous allons voir ensemble. Les éléments à personnaliser sont ceux mentionner à droite, en rose. 

2 – Je précise dans le code les données que je souhaite mettre en valeur :

Vous pouvez choisir une date de début et une date de fin de classement, cela vous permettra de donner les résultats des parrainages sur un mois donné.

Puis vous pouvez également choisir le nombre d’ambassadeurs à faire apparaître. 

Enfin, la clé API est mentionnée sur votre accès We Love Customers à la section profil. Attention, il vous avez 3 clés API à votre disposition sur votre accès We Love Customers, il s’agit de la clé API tout en haut à gauche « API Key ».

Vous savez désormais comment valoriser votre offre de parrainage via le widget classement ! Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, consultez les autres articles de notre site support ou contactez-nous !

Me connecter à mon compte