Créer mes landing pages

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☞ La landing page de parrainage est une page sur laquelle vos clients vont se rendre dans le cadre du programme de parrainage. Elle a pour but de présenter les conditions de votre offre et donne la possibilité à vos clients et prospects de s’inscrire au programme.

Ci-dessus un extrait des landing pages créées par l’équipe We Love Customers, cliquez dessus pour agrandir l’aperçu.

On distingue principalement 2 pages :

– une page pour les parrains : la landing page pour les parrains correspond à la page sur laquelle vos clients vont inviter leurs proches. On y retrouve la description de l’offre, l’avantage pour le parrain (et pour le filleul dans certains cas), les conditions d’utilisation (règlement de parrainage) et surtout un formulaire d’invitation à parrainer.

– une page pour les filleuls : la landing page pour les filleuls correspond à la page sur laquelle les filleuls vont découvrir votre programme de parrainage. On y retrouve également la description, l’avantage pour le filleul, le règlement et le code à utiliser pour pouvoir bénéficier de la récompense.

Exemple landing page de parrainage

La landing page réalisée sur la plateforme, destinée aux parrains pour la marque Maison Mixmelô

☞ Pour la création de votre landing page, 3 possibilités s’offrent à vous :

Création des pages par l’outil de personnalisation We Love Customers

Création des pages par vous même (il suffit alors d’intégrer l’un de nos widgets)

Création des pages par l’équipe We Love Customers (nous contacter pour plus d’informations)

Créez vos landing pages avec We Love Customers

 

Pour la création des pages d’atterrissage de votre campagne de parrainage avec l’outil de personnalisation We Love Customers, il faut suivre le chemin suivant  :

Parrainage > Programme > Changer la récompense pour les parrains > Créez une offre sur WeLoveCustomers

☞  Pour la page destinée aux filleuls, il suffit de vous rendre dans la partie « Changer l’offre pour les filleuls ».

Première étape : décrire l’offre

 

Cette zone vous permet d’indiquer à vos clients comment fonctionne votre programme de parrainage.

Voici quelques exemples d’informations que vous pouvez indiquer :

– Présentation d’un nouveau service/produit

– Intérêt pour le client de parrainer (Récompense prévue)

Deuxième étape : décrire les conditions de l’offre

 

Décrivez l’offre de façon détaillée afin que les clients puissent en connaître les modalités :

– Achat minimum,

– Dates et durée,

– Magasins participants.

Pensez à préciser les mentions spécifiques (exemple : « dans la limite des stocks disponible »…), mentions ‘manger/bouger’ ou sur la consommation d’alcool…

Troisième étape : importer des images/photos

 

Cette photo sera présente en face de la description de votre offre. Nous vous recommandons d’ajouter une image qui mette en avant votre produit/service.

Il est recommandé d’importer une image de 300px minimum

Une page en accord avec votre charte graphique…

Quatrième étape : Ajouter votre fond d’écran

 

Vous pouvez ajouter une image qui sera utilisée en fond d’écran sur la page de présentation de votre offre. Formats acceptés : jpg, png.

Il est conseillé d’importer une image ayant une largeur minimale recommandée de 800px.

Cinquième étape : Ajouter un bouton

 

En plus du bouton de parrainage, vous pouvez ajouter un bouton personnalisé sur la page de votre offre.

Par exemple vous pouvez proposer de réserver un rendez-vous, de passer une commande, etc.

Il vous suffit alors de choisir le texte du bouton ainsi que l’adresse de la page de destination.

Créez vous même vos landing pages

Si vous avez choisi de créer vos propres landing pages, alors il suffit tout simplement de renseigner l’adresse de cette page (après avoir configuré les sous-domaines) dans la zone correspondante.

 

Parrainage > Programme > Changer la récompense pour les parrains > Redirigez les prospects sur votre site

 

Parrainage > Programme > Changer l’offre pour les filleuls > Redirigez les prospects sur votre site

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