Interconnecter We Love Customers et Cloudsponge

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Pourquoi une intégration We Love Customers / Cloudsponge ?

Les besoins remontés par les clients de nos partenaires sont simples. Ils veulent que le partage de l’offre de parrainage soit la plus simple et fluide possible. Le partage doit se faire rapidement et en quelques clics afin d’améliorer les résultats du parrainage.

L’objectif est donc de permettre aux ambassadeurs de recommander la marque facilement et de les inciter à inviter davantage d’amis. Il suffira au client de se connecter avec son adresse email et de sélectionner les contacts qu’il souhaite inviter. Il n’a plus besoin de chercher les coordonnées de ses proches et de il gagne du temps dans son parrainage.

C’est ce que l’on appelle un contact picker.

Comment paramétrer cette interconnexion ?

L’intégration se fait en moins de 5 minutes. Il vous suffit de créer un compte sur le site de Cloudsponge et de récupérer la clé API transmise.

Ensuite, sur la plateforme We Love Customers, rendez-vous dans la section « Mon profil » puis dans la partie « Intégration Contact Picker Cloudsponge« . C’est dans cette section que vous retrouverez  les informations à renseigner dans notre widget.

Lorsque que vous allez intégrer le widget JavaScript de We Love Customers, vous devez jouter le paramètre suivant : data-cs-key= »#KEY# »#KEY# correspond à votre clé Cloudsponge.

Le contact picker de Cloudsponge est désormais activé sur votre compte et vos clients peuvent parrainer en quelques clics.

Interconnecter We Love Customers et Cloudsponge - API key
Me connecter à mon compte