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Comment mes clients peuvent-ils partager l’offre de parrainage ?

Grâce au widget We Love Customers, vous permettez à vos clients d’inviter leurs proches et ainsi recommander votre marque à leur entourage. Ainsi grâce à notre widget, vous renforcez l’animation de notre landing page et attirez très rapidement l’attention de vos clients.

L’objectif du widget est de rendre le processus du parrainage simple et efficace pour vos ambassadeurs. Pour définir quels seront les meilleurs canaux de partage de votre offre de parrainage, vous devez au préalable bien connaître votre clientèle. En effet en identifiant qui sont vos clients, vous pourrez leur proposer des canaux de partages correspondants à leurs usages.

La plateforme We Love Customers offre un large choix de canaux de partage : Facebook, Twitter, Linkedin, Whatsapp, le mail, l’invitation sms, la plateforme de partage Par1.fr, le partage de lien et le partage natif.

Utiliser les canaux de partage qui correspondent le plus à mes clients

La plateforme We Love Customers vous donne la possibilité de sélectionner différents supports à la section Programme > Fonctionnalités du parrainage.

Vous pouvez ainsi activer ou désactiver des fonctionnalités en cochant ou décochant l’élément souhaité. Dès que vous aurez cliquer sur enregistrer, les paramétrages seront appliqués à votre ou vos widgets.

 Les réseaux sociaux 

Facebook, Twitter et Linkedin : vous pouvez rendre accessible le partage par ces réseaux sociaux, ce qui permettra à vos parrains et marraines de poster une publication à l’audience de leur choix.

Permettez également à vos ambassadeurs de partager l’information de manière plus privée en activant les canaux de partage tels que Messenger et WhatsApp (uniquement disponible sur mobile).

Le partage natif

Cette fonctionnalité permet à vos clients de pouvoir partager l’offre de parrainage sur ses applications utilisées sur leur smartphone.

Le parrain à la possibilité d’écrire un message en même temps d’envoyer l’offre à leurs  filleuls invités.

Ces derniers recevront un lien cliquable vers la landing page. 

Le partage par email

En terme de délivrabilité l’invitation personnelle par email est un moyen intéressante de faire parler de vous, encore faut-il que votre client connaisse l’adresse email de ses proches ou prenne le temps d’aller les récupérer dans son carnet d’adresse.

Pour faciliter cette action, nous vous proposons également de mettre en place la fonctionnalité contact picker au sein du widget. L’intérêt de cette option est de permettre à votre client (après son accord) d’accéder directement à son carnet d’adresse pour inviter plus facilement ses proches par email. Le carnet d’adresse relatif à son adresse email apparaîtra directement sur le formulaire de parrainage.

Le partage par lien

Grâce au partage de lien, vos ambassadeurs pourront copier facilement leur lien personnel et l’envoyer via les applications de leur choix à leurs proches.

Nous pourrions par exemple imaginer qu’un client souhaite copier son lien pour l’envoyer à un-e ami-e via l’application / le réseau de son choix.

Lorsque que la personne invitée clique sur ce lien, elle pourra (selon la configuration de votre programme) accéder à l’offre et bénéficier de son code promotionnel ou donner ses coordonnées pour recevoir son code promotionnel et bénéficier de l’offre sur votre site ou en boutique.

 

Le partage sur par1.fr

Par1.fr est une plateforme regroupant de nombreuses offres de parrainages de sites Internet et de commerçants physiques.

Retrouvez sur notre blog une présentation de cette plateforme de partage  et découvrez l’intérêt de son activation sur vos widgets dédiés au parrainage.

Vous rencontrez des difficultés pour paramétrer vos récompenses ? N’hésitez pas à contacter votre conseiller privilégié pour qu’il vous aide à le mettre en place.

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